Politique de Retour et de Remboursement – muneera.fr

1. Droit de rétractation

Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Pour exercer ce droit :

  • Vous devez nous informer de votre décision par e-mail à contact@muneera.fr

  • Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation (non obligatoire) ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté

2. Conditions de retour

Les produits doivent être retournés :

  • Dans leur état d’origine, non portés, non lavés et complets (emballage, accessoires, étiquettes…)

  • Dans un délai de 14 jours suivant la communication de votre décision de rétractation

Adresse de retour :

Muneera
310 rue du Polygone
Résidence du Halage, appt 5
59500 Douai – France

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part (produit défectueux, erreur de préparation, etc.).

3. Remboursement

Une fois les produits retournés et inspectés, nous vous rembourserons le montant total des articles retournés, dans un délai de 14 jours maximum, via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés, sauf si la totalité de la commande est retournée ou en cas d'erreur de notre part.

4. Produits non éligibles au retour

Conformément à la législation en vigueur, certains articles ne peuvent pas être retournés :

  • Les produits personnalisés

  • Les produits d’hygiène (ex. : boucles d’oreilles portées, sous-vêtements déballés)